Descriptif des lieux
Domaine du XVIII siècle dans un parc ombragé de 2.5 ha, arbres centenaires, plan d’eau, gloriette, charmille très ombragée de buis, treille ombragée, bassins et plans d’eau, belles statues, bancs
Moulin à aube horizontale (en état de marche) et son petit musée avec ses outils d antan
Maison de caractère en pierre avec cour intérieure engazonnée, de 160 m2.
Préau de 120m2 avec cheminée —-
Salle de réception avec ses pierres apparentes de 160m2 très agréable,
Climatisée avec renouvellement d’air, pourvue d’un éclairage modulable, avec variateur, leed
Salle pouvant accueillir des enfants en bas âge.
Salon 50m2 très chaleureux, bar avec vieux alcools et cave à cigares, sur demande.
Parking, pouvant accueillir plus de 150 voitures.
Parc et parking éclairés.
WC pour table à langer pour les nourrissons
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Capacité
Grande salle en tables rondes 150 personnes sans piste de danse
Préau en tables rondes 70 personnes
Saloon en tables rondes 35 personnes
Cour intérieure en tables rondes 140 personnes possibilité d’ intégré un chapiteau de 150m2
Dans le parc extension avec chapiteaux 400 personnes et plus
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Mobilier
Tables rondes diamètre 1.80 tables pour 10 à 12 personnes
Chaises Napoléon III blanches 150 pièces
Fauteuils clubs cuir , tables basses
Fauteuils Métropolitains, tables basses
Chaises en résine blanche Miami 130 pièces
Guéridon blanc Mange debout, parasol
Structure chapiteau dans le parc pour cocktail, bar en verre , buffet
Mise de table
Nappes et serviettes blanches en tissu
Vaisselle de qualité blanche, ronde , carré
Verres sur pied,2 verres a vin, 1verre à eau ,1 flûte
Couverts Guy De Degrenne Vieux Paris
Possibilité de réaliser dans la Gloriette votre cérémonie dans le parc (nous consulter)
Une chambre froide est à votre disposition pour toutes vos boissons
Un rétroprojecteur + écran
Pour les enfants projection de dessins animés
Le droit de bouchon vous est offert
Il a été arrêté et convenu ce qui suit :
1) La location du Domaine comprend le descriptif des lieux ainsi que le mobilier cité ci-dessus.
2) Le Domaine est loué le samedi à la journée de 9heures à 5 heures le dimanche matin le montant de la location est de 3000€
3) Un chèque d acompte de 1500€ vous sera demandé pour valider la date retenue et le solde sera à régler 1 mois avant la manifestation.
4) Aucun remboursement ne seras effectuer sur les acomptes
5) Possibilité d’extension pour la journée du dimanche de 12heures a 17heures pour un montant de 500€.
6) Un chèque de 50€ sera à régler pour diffusion de musique (sacem droits d auteur)
7) Une caution de 2000€ est demandée .Une fiche d’inventaire et un état des lieux est réalisé entre les deux parties, la veille de la manifestation.
Le chèque sera restitué dans son intégralité si aucune détérioration n’est à déplorer.
8) Un état des lieux sera effectué en présence des personnes intéressées, et vous recevrez une fiche détaillée sur les différents points le jour du contrôle.
9) l’entretien de la salle, des sanitaires, et du parc incombe aux propriétaires.
10) Il est possible d’amener du matériel (décoration, vin, boissons…..) la veille dans la mesure où la salle n’est pas réservée, et en fixant un rendez-vous.
11) Le ou les loueurs sont responsables de l ensemble de leurs invités sur la propreté , le respect des lieux, du personnel et de leur état (voir taux d alcool)
12) Ci vous souhaitez revisiter les lieux sur rendez vous et faites en sorte de regrouper toutes les personnes concernées par la visite (famille, fleuriste, décoratrice, Dj, photographe…..)
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SECURITE
Le ou les loueurs sont responsables de la surveillance des enfants
La présence d une ou de plusieurs Baby- sitters suivant le nombre d enfants est obligatoire de l arrivée sur le lieu jusqu a la prise en charge en fin de soirée par les parents
. La renumérotation du baby-sitter est à la charge du ou des loueurs
La vitesse sur le DOMAINE est limitée à 10km h
Aucun véhicule sauf autorisation ne doit stationner en dehors du parking attention pour les objets dans les voitures
PARTICULARITES:
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Partie restauration
Toute la partie restauration est gérée par nous même
Aucune nourriture extérieure ne sera acceptée
Le choix que vous avez retenu pour le cocktail ainsi que pour le repas doit nous être
Communiqué 3 mois avant la date retenue
Un mois après la réservation du site vous devez dans un premier temps nous informer du nombre d invités pour le cocktail ainsi que pour le repas que vous envisagez, au fil des mois nous prévenir sur l évolution du nombre
Le nombre définitif pour l ensemble de la journée doit nous être confirmé par écrit 8 jours avant la date retenue
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Nous ne somme pas responsables du temps (météo) et nous n avons aucun pouvoir(hélas)
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Pour vous rendre au domaine dans les meilleures conditions nous avons à votre disposition sur simple demande un plan.
Nous pouvons vous fournir un plan pour la configuration des tables dans la salle
La location du site implique obligatoirement l’acceptation du présent contrat.
En cas de non respect du contrat, les propriétaires des lieux se réservent le droit d’engager toute procédure justifiée.
En cas d’accord merci de nous ramener ce contrat ou une photocopie de celui-ci dûment signé et daté et précédé de la mention « lu et approuvé ».
Fait le à PEYREGOUX Mme et Mr AUDEMAR
Votre non et signature
Précédé de la mention ( lu et approuvé)
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